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Sonu
23 juin 2020

Les points faibles des consommateurs

Dans sa septième année, l'enquête fournit chaque année des données et des tendances sur les attitudes et les comportements des Américains en matière de finances personnelles. On demande aux répondants quels domaines des finances personnelles les inquiètent actuellement le plus. Aidez-moi à comprendre cela. 40% des adultes américains se sont donné une note de C, D ou F sur leurs connaissances des finances personnelles, il n'est donc pas surprenant que près de quatre sur cinq (78%) conviennent qu'ils pourraient bénéficier de conseils et de réponses supplémentaires aux questions financières quotidiennes. questions d'un professionnel. À qui faites-vous confiance? Les consommateurs ont amplement l'occasion d'améliorer leur niveau de littératie financière et de prendre des mesures pour résoudre leurs problèmes financiers. Bien que la pluralité d'adultes américains ait indiqué que, s'ils avaient des problèmes financiers liés à l'endettement, ils se tourneraient d'abord vers leurs amis et leur famille pour obtenir de l'aide (28%), un nombre similaire (27%) a également déclaré qu'ils tendraient la main à un agence professionnelle de conseil en crédit à but non lucratif. Pas assez d'économies. 77% des consommateurs ont déclaré que les inquiétudes concernant l'insuffisance de l'épargne constituaient leur principale préoccupation financière, même si plus d'un sur quatre admet dépenser plus que l'an dernier. 43% craignent de ne pas avoir suffisamment d'économies en cas de pluie en cas d'urgence, Finandom et 38% s'inquiètent de prendre leur retraite sans avoir suffisamment d'argent de côté. Ne pas être en mesure de payer ses obligations financières. Au total, 26% des adultes américains (environ 61 millions de personnes) s'inquiètent du respect de leurs engagements en matière de dette, y compris des préoccupations concernant le paiement de la dette de carte de crédit (13%), le remboursement de la dette de prêt étudiant (8%), les prêts automobiles (7%) et dette médicale (6%). Assurance santé. Un adulte américain sur quatre (25%) s'inquiète de l'assurance maladie - soit qu'il ne soit pas en mesure de se le permettre (19%) et / ou qu'il n'en ait pas (17%). Crédit. Alors que 19% s'inquiètent de leur pointage de crédit et / ou du manque d'accès au crédit. Cependant, 65% des adultes américains ont négligé d'examiner leur rapport de crédit au cours de la dernière année. Perte d'emploi. 18% des Américains disent que la peur de perdre leur emploi est une préoccupation majeure. Forclusion. Seuls 4% des Américains craignent de perdre leur maison en raison de la forclusion. Perceptions prépayées. 6% des Américains utilisent des cartes de débit prépayées pour payer les transactions quotidiennes. 81% ont déclaré que les cartes prépayées avaient une meilleure valeur et coûtaient moins cher que l'utilisation d'une carte de crédit ou d'une carte de débit attachée à un compte courant. Quatre titulaires de carte prépayée sur cinq (81%) se sentent plus en contrôle de leur argent avec une carte de débit prépayée qu'une carte de débit connectée à un compte courant dans une banque ou une caisse populaire. Ceux qui utilisent régulièrement des cartes de débit prépayées le font principalement parce qu'elles sont pratiques (59%). Près de la moitié (46%) affirment que les cartes de débit prépayées sont plus sûres que de transporter de l'argent liquide et deux sur cinq (40%) citent l'incapacité de dépenser trop. Un sur quatre (24%) déclare utiliser des cartes de débit prépayées car il n'a pas d'autre option de paiement ou bancaire. Tout va bien. La bonne nouvelle est que 20% des adultes américains ont indiqué ne pas avoir de soucis financiers, signe fort de la confiance des consommateurs.

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