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Sonu
3 février 2018

Puis ils volèrent

Malgré le fait que le sujet de la navigation aérienne est généralement considéré comme nouveau, il y a plus ou moins d'esprit dans l'esprit des mâles dans les premiers âges. Notre curiosité individuelle à ce sujet date de mes jeunes années, jours et nuits. Plus tard, à l'automne de 1878, notre père est entré dans la maison de votre famille une soirée avec quelque chose la plupart caché dans les mains, et avant que nous puissions voir ce que c'était, il l'a jeté dans votre atmosphère. Plutôt que de tomber vers le sol, une fois que nous avions envisagé, il a volé dans tout l'espace, jusqu'à ce qu'il claque le toit, où il a volé un certain temps, et a finalement coulé vers le plancher. C'était en fait un gadget, connu des experts comme étant un "hélicoptère", mais que nous, avec un sublime négliger pour les disciplines scientifiques, à un moment fait référence à une "chauve-souris." Il était ensuite une structure légère de liège et de bambou dans le papier, qui a développé deux vis, entraînées dans l'information contraire par des bandes de caoutchouc moins de torsion. Un gadget si vulnérable n'a survécu que peu de temps entre les mains de jeunes gens modestes, mais son souvenir demeurait. Beaucoup d'années après nous nous sommes mis à créer ces hélicoptères pour nous-mêmes, générant chacun plus que ce précédent. Mais, pour notre étonnement, nous avons constaté que plus la «chauve-souris» était grande, moins elle volait. Nous n'avons pas su qu'un dispositif ne possédant que deux fois les dimensions linéaires d'un de plus impliquerait sept instances de la capacité. Nous sommes finalement devenus angoissés et livrés au pilotage de cerfs-volants, une activité à laquelle nous avons consacré beaucoup d'attention et que nous avons fini par considérer comme des experts. Mais depuis que nous avons vieilli nous avons dû arrêter cette activité extérieure intéressante comme inconvenante aux jeunes hommes du groupe d'âge. Ce n'était absolument pas jusqu'à ce que les médias dans la perte malheureuse de la vie de Lilienthal soient arrivés aux États-Unis dans l'été de 1896 que nous avons encore une fois apporté au-delà de la prise de conscience du sujet de l'envolée. Nous avons ensuite appris avec une excellente attraction les «Progrès dans les unités de voyage», «Experiments in Aerodynamics» de Langley, les «Annual Aeronautical» de 1905, 1906 et 1907, et de nombreux tracts publiés par la Smithsonian Institution, principalement des articles et critiques de Lilienthal et Les grandes fonctions nous ont donné une compréhension fantastique du type du dilemme montant, et les problèmes dans les tentatives précédentes pour y remédier, tandis que Mouillard et Lilienthal, les excellents missionnaires de l'induire de voyage. Ils nous ont affligés en usant de leur empressement insatiable, et ils ont changé d'intérêt inutile dans le zèle occupé de la main-d'œuvre. Dans le domaine de l'aviation, il y avait clairement deux universités. Le tout premier, manifesté par ces messieurs comme le professeur Langley et Sir Hiram Maxim, a donné un accent particulier au transport aérien; votre seconde, représentée par Lilienthal, Mouillard, et Chanute, à la hausse du voyage. Nos sympathies étaient en utilisant ce dernier collège, en partie de l'empressement à l'extravagance gaspilleuse de l'installation de machines vulnérables et coûteux sur les ailes que personne ne connaissait la meilleure façon de traiter, et dans une certaine mesure, sans doute, l'attraction et l'empressement étonnants les apôtres de la fuite planante ont établi les beautés de la croisière de l'air frais sur les ailes prédéterminées, dérivant le potentiel moteur de votre force du vent en soi. Source: Pilotage avion

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